Hybrid Theory Index du Forum

Edge in the place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edge

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Edge in the place ! Répondre en citant

Hey all , sous ce pseudo de Catcheur(WWE)/Ninja(FF4) se cache votre ami Sayagin ! aussi Ðread !, sinon coté life ,j'ai 15 ans (bientot 16 préparez les cadeaux !!) lycéen en filiére scientifique(1+1=10) , fana de manga/japanime en dehors de wow et aussi discothéque vivante \o/ .

Coté wow j'ai une bonne experience du jeu en tant que Tank (meme si perso indispo sur le serveur world of warrios Crying or Very sad ) assez en rogue et newbie en chamy mais bon les conseil d'Harpo sont la ! mwhahaha , si besoin de craft Ingé/Minage demandez , prochainement herbo et alchi , besoin de crochetage je suis la ! (350/350) voili voilou si vous voulez savoir autre choses demandez ^^ .

PS: 1er post du forum .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuluki

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: Edge in the place ! Répondre en citant

Zumaux !!  Mort de Rire  

Edge

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Edge in the place ! Répondre en citant

lol fréro ! 

MSN
playajo57

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:15 (2009)    Sujet du message: Edge in the place ! Répondre en citant

Edge a écrit:
lol fréro ! 
sayagin de naggarythe, si oui un grand salut a toi et  un grand moment de bonheur d'avoir retrouvez le sacré sayagin mdr. après j'espere que tu est celui que j'es connu. Laughing
C'est sephiroth de nagga.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Edge in the place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation