Hybrid Theory Index du Forum

Composition du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Instances en préparation -> stratégies pve -> Zul'Aman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sipo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Composition du groupe Répondre en citant

La composition du groupe

Rien de bien particulier, la seule chose qui est indispensable dans Zul'Aman c'est d'avoir un Main Tank et un Off-Tank, car d'une part beaucoup d'élites ne peuvent pas être immobilisés (sheeprootcharm, etc.), et d'autre part certains boss (dont Nalorakk) demandent une rotation de tanks.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grisinka

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Composition du groupe Répondre en citant

pour akil'zon (si je ne me trompe pas de nom) il faut des casters efficaces, le mieux c'est un demo pour graine de corruption pour les aigles...

playajo57

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Composition du groupe Répondre en citant

comme je les fais pour karazhan je ferez aussi un bon sujet sur Zul'aman, celui pour kara il faux alez sur hybrid theory   et pas sur hybrid theory index du forum

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Composition du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Instances en préparation -> stratégies pve -> Zul'Aman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation