Hybrid Theory Index du Forum

LyLy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LyLy

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Présentation IRL :

Alors, alors. Pour commencer, mon prénom c'est Mélisande, je suis une fille (sisi, faut pas écouter les vilain qui disent que suis un mec avec une grosse barbe ! >.>), j'ai 19 ans et je fais un CAP petite enfance par correspondance, bien que je ne veuille pas faire ça toute ma vie.
J'habite dans un coin pommé, à une heure de Lyon environs.
Je suis chiante, assez lunatique mais tout à fait adorable quand je veux. Very Happy

Particularité : Je mord les gens, j'ai des oreilles de chats et j'ai peur du noir.

Ah et bien sur, je suis là sœur de GaGa. Smile

Présentation IG :

Je suis une petite prêtresse elfette de sang. Je joue depuis... heu, je sais plus exactement si c'est deux, trois ou quatre ans... Bref, je jouais avant que BC sorte, le bon vieux temps quoi. Smile J'ai toujours joué prêtresse, mais je ne prétends pas pour autant savoir jouer. Je fais couture et je suis herboriste atitrée de Sayachou. J'adore farmer. J'adore taper les ally. J'adore healer en instance. Bref, y a pas grand chose que j'aime pas. Very Happy Je suis spé heal, et j'aime pas(ah bah si, y a un truc que j'aime pas) la spé ombre. -_- Pour le moment, niveau stuff c'est encore assez.... Heu pvp/heal, mais je compte me passer entièrement en heal. (D'ailleurs faut que je farm pour ma jolie "Robe d'étoffe lunaire primordiale".). En principe, j'ai toujours joeur en spé Disci/Sacré, c'est donc nouveau pour moi la spé sacré. J'espère ne pas faire trop de gaffe IG, même si je suis la reine des bêtises ! Very Happy

J'aurais bien aimer être Farmeuse de fleurs toute ma vie, mais il parait que c'est pas possible et que je dois aussi me stuffer... :'(

Voili voilou. Je blablate beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 02:10 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

Lyly ma ptite lyly ! , tu aime l'herbe a un point xD c'est fou , tu va bien t'entendre avec lune xD, en tout cas on va s'amuser ensemble main dans la main avec nos pokémon Very Happy .

MSN
heavenheart

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

Coupine !!!!!  Razz

relouminet

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

Salut Lyly Smile

Mélissande ? Oo Mon prénom n'est pas des plus communs mais le tient n'est pas mal ^^

Enfaite t'es parents ne voulais pas savoir d'avance s'ils avait une fille ou un garçon alors ils se sont dit, si c'est un garçon on le nomme Andy, si c'est une fille on la nomme Mélissa, pour finir ce fut une fille, les parents se sont disputé pour donner le nom, s'en suit un combat acharné ou le vainqueur a mangé le vaincu mortellement blessé et dans le triomphe du duel, il te nomme dans la fusion des deux prénoms : Mélisande.

Biensur, tout ceci n'est qu'un siposition, n'est ce pas sipo?

"suis un mec avec une grosse barbe" MDR, j'ai dis aussi que tu avait un débardeur, crade, et un gros ventre a bière que tu nourrissait avec des cacahuète et des ships... le détail est important!

"Particularité : Je mord les gens, j'ai des oreilles de chats et j'ai peur du noir." OMG , ou est mon eau bénite!! Encore ce saya qui a cru que c'était de la bierre...

"Ah et bien sur, je suis là sœur de GaGa." OMG je viens, de le découvrir, CHUI CHOKAI!

Sinon tu peux parfaitement rester discipline en raid a 10 et heale assit, le buff esrpit est toujours la bienvenue, la supression de douleur sur un tank bien placé est superbe, et l'infusion de puissance sur un gros dps casteur avec des cd 2 minute chaque pouvoir, c'est très apréciable en heal assist.

Après en raid 25 sa change tout Smile

Edge

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

*Burp* Arf c'était de l'eau bénite -_-  , tu aurais due mettre une étiquette ! 

MSN
LyLy

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

Sayachou > J'aime l'herbe si je veux d'abord et comme je veux ! Et stoi le pokémon !

Heaven >  Coupine !<3

Relou > Hum, t'es aller loin pour trouver un sens à mon prénom, mais ça reste quelque chose de très plausible ! Surprised
"j'ai dis aussi que tu avait un débardeur, crade, et un gros ventre a bière que tu nourrissait avec des cacahuète et des ships..." Ouais enfin quand je dis que je suis pas un mec, je sous entends aussi le reste qui va avec ! Very Happy

gaga

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

Relou c'est MeliSande pas Melissande x) je pensai que Lyly allai te faire la remarque mais non XD

LyLy

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

Nan, j'ai rien dit parce que la deuxième fois il l'a écrit correctement. Smile

relouminet

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

ok mailysceaunde

LyLy

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:52 (2009)    Sujet du message: LyLy Répondre en citant

-_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: LyLy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation