Hybrid Theory Index du Forum

Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaga

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Gaga Répondre en citant

Alors pour commencer mon nom irl est Thomas je suis un garçon (oué si une fille s'appel Thomas c'est un peu bizard x)) je fait un CAP en maçonnerie .
j'aime les jeux video surtout wow Very Happy ma grande passion c'est dormir ... non je rigole sinon je jourai pas a wow Very Happy
je fait de la batteri et un peu de guitard .
enfin voila c'est tout se que j'ai a dire sur moi Smile

sur wow j'ai un chassou 70 super fort :p sa fait bientot 5 ans je croi que je joue a wow mais niveau pve je suis vraiment pas calé XD voila voila si vous voulé savoir d'autre chose bah demandé moi je vous le dirai si vous me payer :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Gaga Répondre en citant

Han gaga , s'pas bien de mentir , son vrai nom est Rodrigo et il est Maçon Portugais , la où il pose la main un mur indestructible pop ! 

MSN
gaga

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Gaga Répondre en citant

stoi rodrigo : ><

relouminet

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Gaga Répondre en citant

mdr saya t'es vraiment trop con, il manque plus qu'un autre débile comme toi rajoute " dis moi gaga, tu fais aussi des Aoe de ciment ?"

relouminet

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Gaga Répondre en citant

Dis moi gaga, tu fais aussi des aoe de ciment ?

Edge

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Gaga Répondre en citant

XPTDR , j'y avais pas penser mais sa doit etre vrai ! 

MSN
gaga

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Gaga Répondre en citant

x) oué je vais essayer :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation