Hybrid Theory Index du Forum

Addon Obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> tutoriaux -> Add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lune

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Addon Obligatoire Répondre en citant

Voila je vous propose ici une addon pour la gestion de l'aggro , DTM que vous trouverai ici :(il fonctionne tres bien)
http://wow.curseforge.com/addons/diamond-threat-meter/files/23-1-7-0-hybrid…

Personnellement je ne prendrai personne en raid qui n'as pas l'addon mais rassurez vous ce n'est pas moi qui décide de ça mais. C'est LA BASE DU PVE ... on ne peut pas aller faire de nouveau boss sans ça.

Je suis chiant et pointilleux sur certain truc mais je n'aime pas faire les choses à moiter , soit on le fait correctement , soit on le fait pas donc pour ma part je n'irai pas en raid sur des nouveaux boss sans un système d'aggro valable. Je suis pas la pour perdre mon temps inutilement et pour moi aller raid sans omen ou KTM ou bien celui la DTM ... je trouve sa completement stupide.

Voila pour toutes les classes.

Maintenant ceci concerne nos paladins et paladine (coucou coeur :p):
C'est le gros bordel avec les bénés ... de plus les bug serveur ne nous aident pas , double bene des rois double sagesse (O lol foutage de gueule). Vous vous abituez mal si un jour vous irez sur un autre serveur , vous verre que la double bene des rois n'est pas possible , bref c'est pas vraiment ça le souci.

Donc je propose ici une addon que je vous demande d'installer (si vous voulez pas je vous laisse vous demerdez pour l'assignation des béné ^^) Pallypower trouvable sur le lien suivant:
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/pally-power.aspx

Cette addon me donne un tableau ou l'on retrouve toutes les classes du jeu ainsi que tous les palouf du raid qui ont l'addon, avec ceci et de façons tres simple on assigne les bene au paladin du raid suivant les classes , vous avez juste a reguarder le tableau et vous voyez dessuite quelle béné vous devait envoyer a tél ou tél classe.

Voila je vous propose (pas vraiment un proposition mais plus un GRAND conseil xD) ces addon pour rendre nos raid plsu simple et nous permettre de progresser dans de bonne condition , bien sur il y'a encore plein d'addon qui mérite leurs attention pour les raid mais onvas y'a aller en douceur Smile

Merci de vottre attention et merci d'avance pour votre investissement en installant ces addons , sur ce bon jeux à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitresensei

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Addon Obligatoire Répondre en citant

+1, OBLIGATOIRE, tout les joueurs de notre guilde doivent avoir les add-ons qui correspondent à leur classe. Pour les DPS vous devez avoir 1 kiki meter (recount) et (omen). Vous ne crèverez plus inutilement sur reprise d'aggro car le l'addon prévient à l'avance quand vous allez doubler le tank à l'aggro.

Edge

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Addon Obligatoire Répondre en citant

JE T'AIME LUNEEEEE XD , cool d'avoir cherché ^^

ps: Glenn le Biker est de retoure !

MSN
doudrix

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 20:05 (2009)    Sujet du message: Addon Obligatoire Répondre en citant

Merci beaucoup Lune Mr. Green , je suis d'accord avec toi qu'il soit obligatoire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Addon Obligatoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> tutoriaux -> Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation