Hybrid Theory Index du Forum

(recrutement) Doudrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudrix

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: (recrutement) Doudrix Répondre en citant

bonjour a tous,

Je vais commencer comme tout le mondre par ma présentation irl :

je m'appelle Jean Francois j'ai 18 ans je suis un jeune étudiant qui fait des études d'ingénieur chimiste.

Ma passion est sans doute comme vous tous wow et autre sport que je pratique récemment.

Au point de vue du jeux , j'y joue depuis 2ans et j'ai de l'expériense au niveau pve genre karazhan,Grull,setthek,rempart(meme si c'est pas dur Mort de Rire ),ect....

Je joue depuis 6mois dans ce server j'ai du faire une recup. Avant j'étais dans le server darluok (mais je n'aimais pas trop se serveur de par ses nombreux lags,modo kikoolol etc..)

Au niveau stuff j'etais normalement 3/5 t4 mais lors de ma récup je ,'ai pu avoir  que mon s1 et après quelques semaines de goulet intensif,j'ai pu enfin gagner le s2.

Pour ce qu'y est de mes talents je suis actuellement spe farouche .

Mes metiers sont les suivants: Mineur 375 et Enchanteur 375

Au niveau reputation je n'y pas consacrer pas du temps la dessus mais j'y compte faire un effort Okay

Alors pourquoi avoir choisi hybrid Theory et pas une autre guilde pve?

La réponse est simple...
j'a rencontrer un trés bon chasseur dont je le respecte énormement, il se nomme Drokar et beau parleur un joueur trés sympas et qui  est pour moi est un exemple.
Et je suis certain que toute les membres de votre guilde sont aussi sympa que Drokar Very Happy

De plus pour moi faire partie de la hybrid theory c'est reussir a atteindre un but que je m'etais fixée lorsque j'etais venu ici,c'est a dire faire partie de l'élite de world of wariors.