Hybrid Theory Index du Forum

(recrutement) Doudrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudrix

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: (recrutement) Doudrix Répondre en citant

bonjour a tous,

Je vais commencer comme tout le mondre par ma présentation irl :

je m'appelle Jean Francois j'ai 18 ans je suis un jeune étudiant qui fait des études d'ingénieur chimiste.

Ma passion est sans doute comme vous tous wow et autre sport que je pratique récemment.

Au point de vue du jeux , j'y joue depuis 2ans et j'ai de l'expériense au niveau pve genre karazhan,Grull,setthek,rempart(meme si c'est pas dur Mort de Rire ),ect....

Je joue depuis 6mois dans ce server j'ai du faire une recup. Avant j'étais dans le server darluok (mais je n'aimais pas trop se serveur de par ses nombreux lags,modo kikoolol etc..)

Au niveau stuff j'etais normalement 3/5 t4 mais lors de ma récup je ,'ai pu avoir  que mon s1 et après quelques semaines de goulet intensif,j'ai pu enfin gagner le s2.

Pour ce qu'y est de mes talents je suis actuellement spe farouche .

Mes metiers sont les suivants: Mineur 375 et Enchanteur 375

Au niveau reputation je n'y pas consacrer pas du temps la dessus mais j'y compte faire un effort Okay

Alors pourquoi avoir choisi hybrid Theory et pas une autre guilde pve?

La réponse est simple...
j'a rencontrer un trés bon chasseur dont je le respecte énormement, il se nomme Drokar et beau parleur un joueur trés sympas et qui  est pour moi est un exemple.
Et je suis certain que toute les membres de votre guilde sont aussi sympa que Drokar Very Happy

De plus pour moi faire partie de la hybrid theory c'est reussir a atteindre un but que je m'etais fixée lorsque j'etais venu ici,c'est a dire faire partie de l'élite de world of wariors.

Si vous avez des question n'hésitez pas....(signalez moi si j'ai manquer des choses sa serrais gentil Mort de Rire )

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maitresensei

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:12 (2009)    Sujet du message: (recrutement) Doudrix Répondre en citant

+1, on prend les joueurs avec de l'experience PVE, on cherche du DPS en plus, parcontre affiche tes horaires de jeux. Le S2 est minimum requis pour nous rejoindre.

Edge

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:09 (2009)    Sujet du message: (recrutement) Doudrix Répondre en citant

Salut , Drokar c'est le modéle de base  :p (non faut avouer que papy Drokar fais du bon café xD) , c'est cool d'avoir un druide de plus ( on te demandera de te spé farouche pour tank ) et comme tu as l'air sympa c'est un avis positif par tonton saya 8D.

MSN
doudrix

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: (recrutement) Doudrix Répondre en citant

re bonjours a tous,

Je n'ai pas vraiment d'heure de jeux.

Pendant les vacances je passe en mode no life donc je serrais tout le temps la Okay

Pour passer spe tank y'a pas de souci j'ai pas beaucoup d'expérience en tank mais j'ai deja fait kara en mode tank donc je sais les bases Mort de Rire

relouminet

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:41 (2009)    Sujet du message: (recrutement) Doudrix Répondre en citant

MDR!!! Drokar un exemple!

Enfin Drokar commence a avoir dela célébrité! Drokar ET Onos

Tu devrais monter un fun club avec un teeshirt blanc avec Onos imprimé dessu xD

Sinon ok pour moi, une semaine de test et on voit ce que tu vaut

Blead

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: (recrutement) Doudrix Répondre en citant

+1 pour une semaine de teste un druide feral n'est pas de trop /w moi ou Relouminet in game pour ton recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: (recrutement) Doudrix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation