Hybrid Theory Index du Forum

[recrutement] Grisinka, prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grisinka

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Grisinka, prêtresse Répondre en citant

Salut les Hybrid !

Présentation irl :
prénom : Antoine (Tito pour les intimes)
situation : lycéen

Présentation ig :
pseudo : Grisinka
classe : Prêtresse
race : Undead
stuff : S2 5/8 + baton heal epique
experience : Sa va bientot faire 1 an que je suis sur ce serveur, j'ai 1 chamélio S2 8/8 (alchi/FA au max), un fufu S3, et ma ptite derniére Grisinka
métier : enchantement 342/ couture 355

Je suis conscient que mon stuff laisse pour le moins à desirer mais je me stuff chaque jour un peu mieux, j'aimerai faire du pve HL car le pvp devient lassant, il y n'y a pas de compétition et l'ambiance y est plus détendue.

Mon but : faire partie d'un raid qui cleanera Sunwell et BT sans soucis.

Sur-ce, GL & HF ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edge

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:33 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Grisinka, prêtresse Répondre en citant

Salut Grisinka , ton stuff ma parait correct et je t'ai vu hier sur les trash BT tu étais plutôt bon donc avis positif by tonton saya Very Happy.

PS: pour BT et SW faudra farmer d'autre trucs avant , ceci dit une fois remis a niveau sa sera pas impossible.

MSN
relouminet

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: [recrutement] Grisinka, prêtresse Répondre en citant

il a été engagé pour une semaine, on va voire ce qu'il vaut en raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: [recrutement] Grisinka, prêtresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation