Hybrid Theory Index du Forum

(recrutement) chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanhelsing

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

bonjour a tous je vous contact car j'ai parlé avc un tres bon amis qui est dans votre guild (vincouney)  il ma dit que votre guild etais simpa et fesait du pve se qui m'interesse bcp et revenat de vac je me sui aperçu que ma guild etait morte ....

donc voila je me nomme vanhelsing in game je sui co tres souvent dispo pour tout les instance ^^

chassou spé bete elfe de sang
mon stuff : tous le set s2  avc 1 hors set et l'arbalete s2
experience : sa fait 7 mois a peu pres que je sui la et sinn sur un otre serv je joué un guerrier spé fury qui commence le s4 pendant plus de 1 ans ^^
métier : tdc 345 et depeuceur 375 secou 375 et je v ataquer la cuisine ^^

donc voila je c que mon stuff est pa terible pour pve mais jarrive a me defendre et je conte bien o fur et a mesur me stuff pve car le pvp n'est pa ossi marant que le pve je trouve et g envi de changer pour pouvoir bien vous aider en instance je l'espere ^^

cordialement vanhelsing en vous remerciant d'avance et bon jeu a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vanhelsing

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

euh dsl pour les 3 post mon ordi a bug en plein milieux et ma fai clic 3 fois sur envoyer encore dsl si le admin pouvais enlever les 2 intrus ^^

Edge

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

Salut , pas grave pour le pti bug , je suis favorable pour un pti chasseur de plus surtout quand c'est quelqu'un que je connais ^^ , et pour ton stuff bah c'est un peu comme nos autres chasseur faut remplacé , je propose une semaine de test pour lui aussi .

MSN
playajo57

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

Salut j'aimerez bien savoir le nom de ton personage chasseur.
Ensuite dsl  de te dir sa commessa, mes j'aime pas les spe bete.
Pour le pve c'est la spe qui vau le moin on dps comparez a la spe preci ou  survie.
Après si tu c'est pas jouez la spe preci et que c'est celle que tu va choisir ne t'en fais pas je t'expliquerez car je la maitrise parfaitement. 3ans chassou Mort de Rire
Après c'est mon point de vue meme si j'es pas grand chose a dir normalement.
Amicalement sephiroth.

Dernière édition par playajo57 le Dim 2 Aoû - 13:19 (2009); édité 1 fois
MSN
relouminet

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

ok pour une semaine, je connais Van des chevaliers noires, un chic type.

vanhelsing

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:20 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

slt sephi il y a pa de probleme je peu me respé non soucis ^^ puis tu c on se connais je sui le meilleur amis de vincy le chassou irl et vous vous connaiser bien de nagga toi etant le meilleur chassou quil y a eu et on a eu l'occas de se parlé toi et moi mais tkt je c un peu les geré les preci mais bon t'es conseilles sont les bien venu ;p et de tout facon j'avais l'intension de respé preci donc aucun problemes . et mon nom ig c vanhelsing vla si vous voulais plus d'info sur moi posé vos questions j'y repondrait dés que je pourrai car la j v chez mon pere une semain et je ne c pa encor si j'orai internet vla ^^

bone journée a tous cordialement vanh ^^

vanhelsing

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 14:22 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

o fait sephi je c pa si tu te rapelle mais mon nom de nagga c jijitex le war spé fury voila pour l'info ^^  
@+

Blead

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

+1 pour une semaine de teste /W moi ou relouminet in game pour ton recrutement

playajo57

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: yo Répondre en citant

Oui c'est bon je crois me rapellez de toi.
Rarement jouez ensemble mes je crois me rapellez.
Bin  une grande joie de revoir encor une persone de nagga dans la guilde.
Pour la spe, aucun souci sur nimporte qu'elle reponce je te répondrez.
On se moment je joue avec  mon personage  raviress.
Je suis entrain de le steuf car  70 depuis pas plus de  1 mois voir presque

MSN
vanhelsing

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 10:31 (2009)    Sujet du message: (recrutement) chassou Répondre en citant

ok ok sephi merci bcp bon je sui enfin revenu apres la semain d'abs donc je vous att ingame pour mon recrut a tres biento j'espere ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: (recrutement) chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation