Hybrid Theory Index du Forum

Vos faces
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Petit coin fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
relouminet

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

Aller, venez poster vos photo ici, vous n'avez pas d'excuses pour pas vous montrer

Trucages interdit!

Aller pour commencer je le fais en 1er :

Alors le montage avec la fameuse phrase, c'est une amie qui l'a ajoutée.... ce n'est pas mon œuvre vous vous doutez bien

Mon physique de poupée Ken Smile Et mon regard ténébreux de Micheal Scochield " ouaais on va s'évader, j'ai pas le temps, mon esprit il est ailleur"

Je suis le brun comme vous avez compris.... Avec mon petit sourcil surélevé de Casanova

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
relouminet

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

A votre tour!!!

heavenheart

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:14 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

J'suis solidaire avec toi relou je met un tite photo =) 

heavenheart

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

Oup's jcroyais que la photo était plus petite ><

coeurdorre

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

voila relou pour te faire plaisir

c'est maitresensei et coeurdorre

MSN
Drokar

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

Ah j'ai enfin réussi a post ma photo =) elle date d'un petit moment déjà.....

relouminet

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:33 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

mais elle date de quand!!! a l'époque t'avais pas les appareil photo couleur ? PAPY!! je t'ai démasqué!

On dirait que t'as 12 ans drokar..... mdr

Mais comme tu m'as dis sa date de 2 ans ta photo, ta du murir!

Alors met une foto ou tu as du murir ou tu vas mourir!

Drokar

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

Hey c'est pas ma faute si ma copine fait des montages en noirs et blanc :p Et nan j'en ai pas de plus récentes les photos c'est pas trop mon truc. Je suis unique tu voit, il n'y a qu'en vrai que toute ma beauté se revele. Tu doit connaitre ça toi aussi.

relouminet

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:50 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

mais parfaitement! Ma beauté n'est pas reflétée entièrement sur les photo, donc les femmes peuvent pas tombé amoureuses rien qu'en les voyant, surtout qu'elles peuvent pas ressentir mon odeur douce de mâle phéromoné.

Cela dis ta pas répondu a ma question ta photo elle date avant ou après la 1ère guerre mondiale ?

conflux

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:26 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

voila c tout mdr

conflux

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

ca c la saveur mon pay 974

conflux

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

Mort de Rire

conflux

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

conflux

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

voila notre ti plage a nous bien bronzé
e

relouminet

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:49 (2009)    Sujet du message: Vos faces Répondre en citant

mais mdr francky vincent powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Vos faces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Petit coin fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation