Hybrid Theory Index du Forum

Rasior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasior

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Rasior Répondre en citant

Bon bah voilà je me présente : dans la vraie vie mon prénom c’est Colas ( et oui je sais ce n’est pas un prénom très fréquent donc à ne pas confondre avec Nicolas comme beaucoup de gens le fond Sad , je demande aussi de ne pas faire de blague avec mon prénom du genre coca...colas ou cho...colas ). J’habite en Loire-Atlantique dans un bled paumé à quelque kilomètres de Nantes. Bon vous vous en doutez une de mes occupations favorites est ???? WOW bien sûr Mr. Green . Bon à part ça j’aime tout ce qui touche à l’informatique ( jeux, programmation, bidouillage, etc … ). Le sport entre aussi dans mes activités mais bon passons.

Dans WOW, je suis un mage assoiffé de puissance qui améliore son stuff de jour en jour pour bien sûr faire de mon mieux dans les petites instances à 5 comme dans les gros raids à 25. Je suis un maître dans l’art de la couture, mon cerveau tourne comme un engrenage grâce à ma grande expérience en ingénierie. Je serais ravi de vous fabriquer des équipements en couture et de multiples gadgets en ingénierie.

Sur ce je vous quitte mais si vous avez des question n’hésitez surtout pas à me les posez et j’espère être en mesure d’y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
relouminet

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Rasior Répondre en citant

Rasior a écrit:
je demande aussi de ne pas faire de blague avec mon prénom du genre coca...colas ou cho...colas

ou encore Colascopie ? mdr...... ok je sors Arrow

Rasior

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Rasior Répondre en citant

Rhaa j'en était sur que ça allait pas louper, mais bon une de plus ou une de moins...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Rasior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation