Hybrid Theory Index du Forum

ZorKe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorke

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: ZorKe Répondre en citant

salut tout le monde je me présente IG je suis un druide Heal avec un stuff PVE potable (assez pour battre relou au kikimeter des fois Twisted Evil   Mr. Green  ) 
sinon IRL je m'appelle jonathan j'ai 16 ans ( célib  Mr. Green  )j'habite dans le nord pas de calais je rentre en 1° STI electrotechnique ,sipo est un ami d'enfance et un de mes meilleur pote  Embarassed  
j'aime la moto, sortir avc les pote , l'informatique ... voila quoi  Okay
A bientot In Game !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: ZorKe Répondre en citant

zorkééééééé

Zuluki

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:37 (2009)    Sujet du message: ZorKe Répondre en citant

Hey zorke ^^

Edge

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: ZorKe Répondre en citant

Yo zorkounet !! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: ZorKe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation