Hybrid Theory Index du Forum


temple-noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Instances en préparation -> stratégies pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playajo57


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 24

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: temple-noir Répondre en citant

High Warlord Naj'entus :



- 1 Tanks
- 7/8 Healers
- 16/17 Dps (principalement des rangeds dans un premier temps)

. Conssomables / Buffs .

Tout d'abord chacun doit avoir un minimum de 10k pv.

Donc nourriture "+endu", Elixir de bataille endu "[elixir de maitrise]"
Niveau protection il faut prévoir des popos de résistance au givre, totem et aura de givre pour les chamans et paladins.

. Description du combat .

Hp : 3.600.000 | Enrage : 8min
Tape a 3.5k sur plate

. Capacités .

Needle Spine : Lance des épines sur 3 cibles dans une zone en cône. Cette attaque inflige 2750/4000dmg plus ~2500dmg de givre en plus à toutes les personnes ce trouvant dans un rayon de 6m de la personne touché par les épines. A savoir qu'il utilise cette capacité tout le temps, sauf lorsqu'il ce trouve sous bouclier (Tidal Shield) et l'attaque reprendra 15sec après la disparition du bouclier.

Impaling Spine : Lance une épine sur le raid, infligeant a la cible 4.5/5k dmg et assomme la cible par la même occasion, durant l'immobilisation la personne ce prendre un dot qui tick a 2750 par tick chaque sec.

Il s’agit d'un missile énorme que vous verrez sur le torse de la personne touchée. Pour "guérir" la personne ciblée il suffit de s'en approcher et de cliquer sur l'épine afin de l'extraire et de l'avoir dans votre inventaire. Il est possible d'avoir jusqu'a 5 épines dans votre sac.

Important : Ces épines servent à exploser le bouclier de Naj’entus, c'est d'ailleurs la seule façon de faire tombé le shield.

Tidal Shield : il emploie cette capacité toutes les 60secondes. Tant que le bouclier est actif, il est immunisé contre toutes les attaques qui lui sont portée. Sachez que Naj’entus regen 1% de ces pv toutes les 2secs, il faut donc détruire le bouclier rapidement a l'aide des épines recup.
Lorsque le bouclier explose chaque membre du raid prendra 8500dmg de givre, étant donné que c'est un sort il est possible de résister, le bouclier divin, icebloc et cape d'ombre permettent de ne pas prendre les dégâts.

. Combat .

Le pull ce fera à l'aide d'un détournement sur le tank principal.

Il sera tanké au milieu de la salle et l'ensemble du raid ce trouvera tout autour de lui. Dès le pull Naj’entus lancera ces épines.

Au bout d'une minute Naj’entus va lancer son shield, le second interviendra de nouveau une minute plus tard jusqu'a la fin du combat.

A 20 et 40sec après le pull, Naj’entus va lancer ces "Impaling Spine", il le fera de nouveau a 20 et 40sec après le bouclier. L'épine sera jeté sur une personne définit au hasard dans le raid et les personnes qui ce trouveront proche de la personne touché devront cliquer sur l'épine et ce préparé a cliquer dessus lorsque le bouclier sera là.

A 60sec il lancera son bouclier, a ce moment il ne fera plus rien hormis les coup portés au mt. Les healers auront pour but de monter tout le raid au delà des 8500pv qui sera infligé a chacun lors de la destruction. Pendant ce temps les personnes qui auront des épines devront les lancés.

Une astuce indique qu'il faut prendre les potions de résistance au givre lorsqu'il active son bouclier.

Une fois le bouclier détruit il continuera les attaques sur le mt et recommencera ces épines après 15sec.

L'action va donc ce répété jusqu'a ce que le boss meurt. L'ordre sera donc toujours le même 20sec première épine / 40sec seconde épine / 60sec bouclier ect .....

Pour finir il faut bien attendre que le mt est une bonne avance sur l'agro car il faut ce donné a fond par la suite sans jamais ne reprendre l'agro, plus le burst est important plus le combat sera rapidement. Les healers n'aurait donc pas de soucis de mana de cette façon.


Tout d'abord il faut savoir qu'il faut respecter une distance de 6m entre deux personnes (tout comme pour Capernian) afin de ne pas accumuler plus de dmg a cause des épines.

Les cacs devront ce grouper par deux et ce mettre a 6mettres de l'autre groupe (cf le schéma)

Pour les rangeds et healers le placement n'est pas bien important la seule chose a respecter est l'espacement entre deux personnes. De plus les soigneurs devront faire en sorte de pouvoir soigner l'ensemble du raid, il faudra donc bien ce répartir dans la salle.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Instances en préparation -> stratégies pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation