Hybrid Theory Index du Forum

recrutement Leotheras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leotheras

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Leotheras Répondre en citant

Bonjours, à vous tous.

IG :
-Pseudonyme: Leotheras

-Classe: druide (tank) 

-Métiers: Travail du cuir

-Votre équipement: Mon équipement est tous simple, j'ai deux pieces s2, deux pieces du tdc donc tres bien pour tanker, et le reste c'est de la reput et je need des insignes pour stuff insignes.

-Mes Talents: http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html

-Vos réputation :
Ville basse: Honoré
Expédition cenarienne: honoré presque révéré
Thrallmar: honoré
Sha'tar:Amical presque honoré

-Cela fait maintenant 2 ans que je joue à wow je connais le jeu par coeur les boss la plupart je connais leur techniques, je peux tanker en heroïques ou bien à Karazhan. J'ai deux perso 70 je suis en train dans monter un troisieme vite fait. En gros je connais le jeu !

-Je joue tout le temps et parfois tres tard. 

-J'ai fais quelques instances avec votre guilde et je dois avouer quelle est remarcable, car il y vait une très bonne ambiance de groupe, mais c'etait tout de même tres serieux, j'ai adoré sa ! Puis je suis fan de PVE hl !

IRL :

-Je m'appelle Eric

-J'ai 14 ans 

-Dans la vie je suis etudiant en cuisine, j'adore le sport, wow, et faire plein de choses...

Voila vous savez à peu pres tous à vous de juger. Merci ! VIVE LA HORDE !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leotheras

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Leotheras Répondre en citant

Désolé je me suis tromper sur le template voila le bon http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?0000000000000000000005030321303… Merci =)

Blead

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:40 (2009)    Sujet du message: recrutement Leotheras Répondre en citant

Dsl mais j'ais ressue des dir sur toi qui ne me convient pas étant en alliance pour quelques raid 25 avc la guilde Illidari  don les gm sont le enciens de la umbra ils ne m'ont pas dient que du bien sur ton gamplay  donc leur faisent confiance ,  je suis dsl mais nous ne pouvons te prendre parmie nous :s

dsl et bonne chance pour la suite

playajo57

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:05 (2009)    Sujet du message: recrutement Leotheras Répondre en citant

Je vien juste confirmez les dire que tu as belle et bien reçu blead.
Je ne suis pas la pour critiquer ou  rabaisser  une persone leotheras, mes les rumeur courant sur toi son vraiment très mauvaise.
Après c'est rumeur peuvent venir avec encor d'autre persone que celle dans blead parle, sa fais un peu beaucoup Crying or Very sad
Donc dsl, mes mois aussi je suis contre.
Bref bone chance a toi et bon jeu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: recrutement Leotheras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation