Hybrid Theory Index du Forum

recrutement chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloween
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: recrutement chassou Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 19ans je suis étudiante en fac de bio (je suis la soeur à rhyneur :p)

Présentation:

pseudo: Eloween
classe: chasseresse
race: elfe de sang
métier: enchanteur 370
stuff: full S2 + hor set S4 + plastron S4
expérience: je joue depuis 2 ans avant j'étais sur offi et la principale chose que je faisais été du pve. à présent je suis venu sur ce serveur qui est très sympathique et gratuit en + lol

Voila je souhaiterai intégrée votre guilde car en on m'a dit que du positif et qu'elle fait beaucoup de pve ce que je recherche beaucoup et qui me redonnera les souvenirs du pve que je faisais sur offi avec une bonne ambiance et des gens sympathiques.
je connais pas mal de monde chez vous dont drokar, relouminet,blead, rhyneur... qui étaient dans une ancienne guilde avec moi avant.

voila en attendant vos réponses , merci d'avance et bonne journée
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhyneur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:59 (2009)    Sujet du message: recrutement chassou Répondre en citant

Oo une fille en plus dans la guilde c'est pas de refus :p ( oups c'est ma soeur xD )

+1 ma soeurette

Blead

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: recrutement chassou Répondre en citant

Une fille qui a le stuff l'xp pve et qui est la soeur d'un de nos joeur sa ne se refuse pas /w moi ou sipo in game Smile

Sipo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:01 (2009)    Sujet du message: recrutement chassou Répondre en citant

blead t'abuz !!! s'aurait un mec ce se seré pas passé pareil LOL

en tout cas bienvenu dans la guilde =)

Miimopola
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:41 (2011)    Sujet du message: recrutement chassou Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et j'amerais rentré dans Hybrid Theory avec mon chasseur Mimopola stuff pvp (j'ai l'intention de le stuff pve ) aucun métier mais toujours de bonne humeur. Mon perso est un homme mais c'était accidentel.
Je joue depuis 3 ans. Merci d'avance et bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: recrutement chassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation