Hybrid Theory Index du Forum

Recrutement D un rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkell

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement D un rogue Répondre en citant

Salut A vous! Avant de dire Se que je doit dire, je vais me présenter. Je m apelle Sacha J ai 13 ans Et j habite en Suisse, mes loirsir est le Karaté J ador se sport sa me relache Cool .

et de mon personnage, il s apelle Arkell Rogue lvl 70 avec spé 17/3/41 Avec un stuff 3/5 s2 avec 1/5 s3 avec Les armes s2 (pugilat et masses) et avec Chaussure Hors set et Brassard .

Et de mes metier : Secours: 321 Ingenieur:81 ( je vient de commencer )

Mes reputation : je suis Honoré : a quel danas,Clarvoyant.

Mes experience du jeu J ai commencer d abor dans le serveur wowmania mais j ai aprecier le serveur donc je suis venu dans le serveur World of Warriors et j ai monté 3 perosnnage lvl 70 et j ai étai dans 1 Guilde Pve avant, J ai l experience des instance a 5 (Karazan).

Vous vous demandez pourquoi j ai choisi cette guilde? Parceque mon ami  Onizuka ma dit de le rejoindre et que je voulait faire du pve (sérieux) et pour me stuffer pve et faire des instance en héro a 5 et qu'il y a surment bonne ambiance Okay .

Donc J attend la réponse  J espere que j ai rien oublier ^^' Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudrix

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement D un rogue Répondre en citant

Je connais bien arkell il est assez sympas
Mais je doute de ton experience pve puisque kara sa se fait a 10 et pas 5 Rolling Eyes

un +1 pour tonton doudrix Okay

doudrix

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement D un rogue Répondre en citant

Et un +1 de la part de mon friend Onizuka !!  Okay

Arkell

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement D un rogue Répondre en citant

Quand je disai : a 5 (Karazhan) sa voulait dire Des instance a 5 + karazhan Donc je sais que sa se fait a 10 tkt Okay

Sipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement D un rogue Répondre en citant

salut comem notre gm est en vac e veux bien te prendre en test jusqu'a temps que notre gm revienne  

/w sipo ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement D un rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation