Hybrid Theory Index du Forum

Flood by Íllidari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Petit coin fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelphaëll

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Flood by Íllidari Répondre en citant

Salut les Hybrid.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nelphaëll (ou Nel :p), GM des Íllidari et ancien co GM de la Umbra Aeterna.

Depuis le temps que je me motive à m'inscrire ici, ca a enfin marché!
L'alliance fonctionne assez bien finalement. Gruul down le premier jour de la Íllidari, on était assez content.

La rentrée approche. Moi je ne suis plus dispo que le soir jusqu'au 02 septembre.
Nous vous proposons donc de faire Maghteridon, ce samedi.
Comme d'hab, groupage à 20h45 pour commencer à 21h.

Vous pouvez retrouver l'organisation du raid sur notre forum auquel je vous invite à vous inscrire comme l'ont déjà fait quelques uns d'entre vous:
http://illidari.xooit.fr/t71-Raid-du-29-08-Maghteridon.htm#p352

A bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasior

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Flood by Íllidari Répondre en citant

Allez go s'inscrire pour le raid !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Flood by Íllidari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Petit coin fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation