Hybrid Theory Index du Forum

Skyz ( Rogue )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyz

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:05 (2009)    Sujet du message: Skyz ( Rogue ) Répondre en citant

BOnjour, VOila ceci est mon reroll Skyz, Mon main est Injek, sa fait un bon moment que je ne pvp plus avec mon rogue alors jcherche une guilde pve Smile
Voila jsuis Stuffed : double épée s4 , cisechine ( arme de jet )
Stuff s4 (tete,jamb,main) S2 (epau,torse) Hors set s4
bague : bague en Khorium durci et vengeance d'angelista
Collier : Soleil brisée ( reput )
ayant du stuff pve ( garde jambiere de minuit , veilleur de nuit et protége main du tueur de vent et la dague de moroe l'eventreuse d'émeuraude ainsi que la cape des filleux -> Zul aman )
VOila j'ai actuellement 2k+ de puissance d'attaque et 35% de Cc pour tournée rond.
En spé Finesse (16/3/42) Pvp normal mais jpeux respé assa/combat pour pve sans aucun soucis Smile
Jsuis bien gemme et enchant comme il faut et assez dispo en general Smile .
 niveau reputation : Honorer chez : tralamar
reverer : expédition cenarienne
exalter   soleil brisée et clairvoyant
neutre le reste helas. Sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasior

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: Skyz ( Rogue ) Répondre en citant

Pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Skyz ( Rogue )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation