Hybrid Theory Index du Forum

Zuluki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Petit coin fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuluki

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Hummm alors voila Je ne sais pas pourquoi quand je rentre mon Mdp il me disent qu'il est incorrect !!!!!!!!! Je ne sais pas comment sa se fait  Crying or Very sad Je vais essayé de reussire a me reconnecté sinon je pense que j'ai été Hacker !

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sipo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

essaye de faire recup mdp

Rasior

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Allez zulu essaye toujours et encore ! On ne sai jamai que c'etai juste un peti pb

Zuluki

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:17 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Sa vien d'un echange sipo Moonlight contre zuluki donc les mj n'appreciront pas Je monte donc un démoniste ! j'espere montée le plus vite possible grace a rasior ! 

Rasior

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:07 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Juste un petit effort et t'es 70 !  Okay

Rasior

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Ton mysterieux hacker a rename en Darthos.

Rasior

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:54 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Et je l'ai aussi vu avant

Sipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

go recup moonlight

Zuluki

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Moonlight = Conflux Sipo Et pour Rasior il l'a encore rename en ghostcrawler Le nom que je prendrais jamais Neutral

Sipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

avant zuluki était a qui ?

Zuluki

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Pas a moi ni a conflux ^^

Rasior

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:38 (2009)    Sujet du message: Zuluki Répondre en citant

Et voila un dénoument heureux : Zuluki a récuperer son perso, maintenant c'est nagaroth car son hacker à surement penser que l'on ne le retrouverait jamais avec sa nouvelle identité mais il a eu tort. Souler de nos /w, il a ceder.

Tout est bien qui finit bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Zuluki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Petit coin fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation