Hybrid Theory Index du Forum

Un farmage de sw un peu special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Petit coin fun
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasior

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Un farmage de sw un peu special Répondre en citant

Moi et nagaroth (ex zuluki) avons eu l'idée de rendre une petite visite à notre bon ami kil'jaeden qui lui n'a pas apprécier. Voyez par vous même.

La c'est juste pour la beauté de l'image.

Là nous commencons la première phase. Jusque la pas trop dur vu que le mob reste a ca place et que les diablotins qui pop ne tape pas.

Ici l'attaque du dernier mob juste avant le moment de véritée.

Le dernier mob tuer notre viel ami fait sa petite corégraphie. Bon la il bug car il n'est pas sensé être à 20 mètres de hauteur mais juste le buste sortant du puit de soleil.

Bon la on avait oublier son susucre alors il ne nous l'a pas pardonné et voila le résultat.

Ca a été une grande avanture pour nagaroth et moi et la première fois que nous voyons kil'jaeden en chair et en os.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drokar

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Un farmage de sw un peu special Répondre en citant

Mmh en parlant de chair et d'os il lui manquerai pas des jambes la?

Rasior

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Un farmage de sw un peu special Répondre en citant

Il lui manque les jambes car en realité il est senser sortir du puit de soleil et don aucune utilit de voir les jambes

Rasior

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:11 (2009)    Sujet du message: Un farmage de sw un peu special Répondre en citant

Et voila la petite visite que nous avons rendue au jumelles.

Sipo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Un farmage de sw un peu special Répondre en citant

bande de roxeur

Rasior

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: Un farmage de sw un peu special Répondre en citant

Jalou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Un farmage de sw un peu special

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Petit coin fun Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation