Hybrid Theory Index du Forum

Chasseur PvE/PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helington

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Chasseur PvE/PVP Répondre en citant

Je suis lycéen j'ai 15ans et je viens juste de terminé mon année de seconde génrale je fais de l'aviron, et j'irai dans 3 semaine au championnat de france. 

Passons au chose sérieuse 
 Je suis un chasseur troll surtout spé préssision, jusqu'a maintenant j'ai fait des raid comme icc 10 , 10HM et 25, naxx (partie peste, araigné et partie supérieur) uldu; je fait aussi plein de petite instance 5 héroique. j'ai joué sur un serveur MJ ( sur fériale ) ce qui ma permit de faire quasiment toute les instances et raid et de connaitre donc la plupart des strats.

Quand a mes métiers, je suis mineur 450 et joaillerie 450 avec toute recette bleues rouges et jaunes ( je commence a avoir des viollette et orange ). Pour le Pvp, j'ai 10 k de VH et j'ai fait partit d'équipe qui on eu jusqu’à 1450 point de cote

Petite description de mes stats unbuff : 

50% coup critique 
48% de pénétration d'armure
environ 6-7k de dégats en 1seconde en raid 10 jusqua 8-9k en raid 25 
J'ai une bonne expérience de jeu en chasseur puisque mon perso aura un an a la fete du soltice d'été.
Je suis stuff Pve avec des morceau 277, 251, arme 277 reste malgrès tout botte et ceinture encore pvp que je cherche a remplacer au plus vite 
J'ai aussi un deuxième stuff pvp avec une majorité de s7 et quelque piece s8 

j'ai aussi un petit druide heal si besoin mais assez peu stuff ( soutient heal sur raid et heal normal dans les instances ) 

Je choisit votre guilde plutot qu'une autre car je vien de passé hordeux pour me joindre a une alliance dynamique qui raid plus souvent que les guilde alli et pour me trouver une team d'arene . J'ai été dans des guilde comme système ,All eyes on me, et Eclypse qui ne m'on pas plus a cause de leur tchat mort et aucun raid et très peu de pvp . Enfin je suis motiver pour intégré HT pour l'ambiance, le prestige d'etre dans la plus forte guilde hordeuse, les raids, l'arene,... 

J'espère vraiment compter parmis vos membres 
Si besoin /w helington sur le jeu 
a++ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helington

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Chasseur PvE/PVP Répondre en citant

Ptit ps : J'ai oublier de donner mes horaire de dispo Wink 
le soir de 20h30 jusqu'a la fin du raid et comme je suis en vacance, la journé je peut aussi me co assez facilement pour instances ou bg. 
voila =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Chasseur PvE/PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybrid Theory Index du Forum -> Hybrid Theory -> Recrutement chez les Hybrid Theory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation